bgu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] Sarcam

Répondre au sujet    bgu Index du Forum » BGU - Balamb Garden University (Uni. Ursa) » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Sarcam
Auteur Message
Sarcam
Invité

Message [Candidature] Sarcam Répondre en citant
Bonjour à tous, et à toutes !

1/ Appelez moi Sarcam ! et le premier qui dit Sacram va brûler pour de bon ! :p

2/ Actuellement classé 3390 avec 915 points ( en forte augmentation !)

3/ 2 planètes et la troisième arrive sous peu

4/ Pas de lune à déclarer pour le moment !

5/ Alors nous sommes donc sur une base de 7 jours par semaines, ce qui nous fait donc  au minimum 7 connections. Minimum hein ? :p

6/ Pour le moment, et du fait que je ne fasse parti d'aucune alliance, je n'ai pas défini un style de jeu précis. Ce qui me permettrait d'en choisir un en fonction des besoins de l'alliance.

7/ Il s'agit d'une reprise du jeu après 5 ans d'absence (nostalgique sans doute) à l'époque je jouais sur l'univers 21 et dans mes souvenirs j'ai du m’arrêter à 30 000 points +. à l'époque je jouais mineur offensif

8/ Diplomate il y a très longtemps, je pense que j'en ai oublié jusqu'au base donc on va dire sans talents particulier ( Outre mes qualités naturelles évidemment)

9/ Nada, nothing, rien pas une ! Sur Urza j'entend !

10/ ---

11/ Moirtin n'est pas spécialement un pote ( alliance SPR) de la à dire qu'il est mon ennemi  je ne crois pas, et puis quand on m'attaque je réplique !

12/ IRL ?????? Késecé ???  Pierre (sisi, incroyable non ?) breton et étudiant de mon état geek à mes heures perdu ( pas plus de 24h/jour promis) Joueur de lol et de firefall. Au plus court sinon j'y suis encore Wink

Je tente ma chance malgré mon classement, par chez moi (et pr chez vous j'en suis sur) on dit qui ne tente rien n'a rien; 
Et jouer tout seul n'est pas vraiment un but en soi et me fait raté le plus important d'Ogame : la communauté

merci d'avoir pris le temps de me lire (Ou pas)

Cordialement

Sarcam
Greyback est un génie !  

Mar 25 Juin - 16:08 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Juin - 16:08 (2013)
Répondre au sujet    bgu Index du Forum » BGU - Balamb Garden University (Uni. Ursa) » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation