bgu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature.

Répondre au sujet    bgu Index du Forum » BGU - Balamb Garden University (Uni. Ursa) » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature.
Auteur Message
Miiisterone
Invité

Message Candidature. Répondre en citant
1/PSEUDO IG:  Miisterone 

2/NOMBRE DE POINT(S) et CLASSEMENT : 2528 et 95 points. J'ai crée mon compte il y a quelques jours 

3/NOMBRE DE PLANÈTE(S) :  1 

4/NOMBRE DE LUNE(S) : 0 

5/NOMBRE DE CONNECTIONS PAR SEMAINE : Plusieurs fois par jour. sauf en période d'examens 

6/MODE (raideur; défenseur; mineur offensif; mineur défensif; mippeur...) : Mineur Offensif 

7/EXPÉRIENCE AVEC OGAME (avez-vous déjà joué a ogame) : Jamais, mais je me débrouille très bien et mon frère y a joué et était 35 du classement à l'époque, donc je peux lui demander des conseils 

8/TALENTS PARTICULIERS ( ex-dirigeant, diplomate ou autre truc ) : Aucun 

9/ANCIENNE(S) ALLIANCE(S) : Aucune 

10/POURQUOI L'AVOIR QUITTÉE : Pas d'alliance donc pas de motif xD 

11/JOUEUR(S) ET/OU ALLIANCE(S) ENNEMIS : Aucune/Aucun 

12/ VIE IRL : Je suis un Belge, j'habite dans la province de Namur. Etant donné que  je ne connais pas le système Français, je ne peux pas vous dire je suis en quantième année, désolé. 

Greyback est un génie !   Quelle modestie.... xD 

Ven 24 Mai - 06:59 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Mai - 06:59 (2013)
greyback
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature. Répondre en citant
salut à toi miisterone, je suis au regret de t'annoncer que pour le moment tu es un peu trop faible pour pouvoir intégrer notre alliance, toute fois rien n'est perdu, si tu parvient à remonter dans le top 2000 assez rapidement, je veux bien te prendre parmi nous.
bon jeu à toi et à bientôt peut-être.
Greyback

Ven 24 Mai - 15:10 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature.

Aujourd’hui à 20:14 (2018)
Répondre au sujet    bgu Index du Forum » BGU - Balamb Garden University (Uni. Ursa) » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation